Guide de transformation : Un nanoblock peut en cacher un autre
Vous avez terminé votre nanoblock, mais vous avez encore soif de construire ? N’oubliez pas que vous n’êtes limités que par votre imagination. Besoin d’un coup de pouce ? Jetez un œil sur nos guides de transformations. A votre avis, avec quel modèle peut-on faire un castor ? De quel modèle a-t-on besoin pour réaliser un chien ? Que peut-on faire avec un renard ?
On vous offre les guides de constructions pas à pas !
Apprivoiser un renard
Envie de faire de votre renard sauvage un compagnon fidèle ? Pourquoi ne pas le transformer en chien ? L’opération est simple. Blanchissez ses pattes et son museau pour lui donner un air plus conciliant. Domptez-le pour l’asseoir et le tour est joué, vous voici face à un charmant chien apprivoisé. Facile de s’en faire un ami. Pour les plus courageux d’entre vous, voici le guide de transformation pour dresser cet animal sauvage.
Guide de transformation
Passer du cheval au castor
Le cheval a toujours été un fidèle destrier, mais vous pouvez aussi le transformer en un rongeur à queue plate. Pour cela, rien de plus simple : utilisez sa crinière pour en faire des pattes agiles, ses sabots pour lui offrir des dents pour ronger en toute tranquillité. Quelques tours de blocs plus tard, vous voilà avec un nouvel animal. Tentés par l’expérience ? Découvrez le guide de transformation, bloc par bloc.
Guide de transformation
Faire d’un butineur un fidèle compagnon
Ennuyé par votre papillon qui butine un peu partout ? Faites-en un charmant compagnon à quatre pattes qui vous suivra à la trace. Pour ce faire retirez-lui ses ailes pour l’empêcher de voler vers d’autres horizons et faîtes en collier, histoire de marquer votre territoire. Créez-lui des pattes pour vous accompagner partout et le travail est fait. Plus de problèmes de fidélité quand on a le meilleur ami de l’homme a ses côtés. Séduit par l’idée ? Tentez de réaliser le modèle à l’aide de notre guide de transformation.
Guide de transformation
Voilà de quoi bien vous inspirer pour tenter peut-être vos propres transformations. On attend vos impressions.