Top 5 des nanoblock les plus mignons de 2015

L’année 2015 est enfin clôturée et le classement des cinq nanoblock les plus mignons a été établi !

Voici notre jury de choc et ils s’y connaissent en mignonnerie :

lejury

Hello Kitty en personne, Little Twin Star Kiki et My Melodie.

Cela a pris du temps. Il y a eu d’abord un grand défilé de nanoblock en décembre 2015, qui représentait toutes les catégories . Ensuite est venu le temps du débat du jury. Les discutions ont duré plusieurs nano-journées, pour sélectionner les cinq gagnants. Le résultat n’a pu être donné qu’aujourd’hui.

Le commentaire du jury : “Les votes ont été très serrés, il y a eu énormément de nanoblock mignons. Certains ne sont pas passés loin pour être dans le classement. Nous sommes fiers d’en être arrivés à ce nano-résultat. Nous espérons qu’il vous plaira.”

Les nanoblock les plus mignons

5ème position : Le Koala

koala

Il est l’un des deux symboles de l’Australie. Il a remporté la compétition contre le Kangourou, haut la patte ! Ce koala a une nano-fourrure composée de blocs marron-gris argenté, qu’il entretient régulièrement. C’est sûrement pour ça, qu’il est arrivé à cette position.

4ème Position : Le Panda Géant

panda geant

Le panda géant est volumineux et massif, il pèse au minimum 80 kg. Par contre notre nano-panda géant est tout aussi mignon et ne pèse que quelque gramme ! Est-ce là son secret ?

3ème position : Le Bonhomme de Neige

bonhommedeneige

En troisième place l’incontournable bonhomme de neige. Sa popularité n’a pas fondue, elle est restée intacte tout au long de l’année 2015. Quelque soit notre âge, le bonhomme de neige déglacera notre âme d’enfant.

2ème position : Le Flamant Rose

flamand

Quel est son secret ? Sa couleur Rose ?  La grâce qu’il a de dormir sur une seule patte ? Il est tout simplement mignon et adorable.

1er position : Les frères Suricate

surricate

Pour la première place de podium les frères Suricate remportent haut la main votre amour et votre attention. Ce sont les nanoblock les plus mignons et les plus appréciés de tous. Ils sont aussi des animaux avec un comportement très altruistes et joueurs. Ils font même des concours de course à pied entre eux !

Les autres nanoblock auront peut-être plus de chance pour 2016. Mais attention, la concurrence sera rude, des nouveautés vont venir se démarquer cette année.

Il ne manque que vos votes ! Et pour vous, quels sont les nanoblocks, les plus mignons ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>