Japan Expo 2016 : le nano-résumé

nano-résumé Japan Expo 2016 - nanoblock
La Japan expo s’est terminée depuis déjà deux semaines. Après un nano-repos bien mérité et surtout après avoir regroupé toutes les photos et informations, voici le nano-résumé de la sphère nanoblock®.

Hatsune Miku

Nous avons eu l’honneur que Snow Miku nanoblock® soit présentée sur la page Facebook officielle d’Hatsune Miku. Le post a presque atteint les 3000 likes ! L’aviez-vous vu ?

Snow Miku & Kitsune

Lien vers la post Facebook : http://ow.ly/fuNh302sxus

 

Marcus

Marcus le très célèbre journaliste, présentateur et animateur français passionné du jeu vidéo était lui aussi présent lors de la Japan Expo. Pendant les rencontres avec ses fans, il a distribué des nanoblock® gratuitement. Tout cela dans la joie et la bonne humeur. Merci à lui pour sa gentillesse et son intérêt.
Que la nano-force soit avec lui ! (et aussi le pouvoir des nano-licornes)
marcus stand 1 - nanoblock
marcus stand 2 - nanoblock
Retrouvez toutes ses actus sur Facebook : http://ow.ly/Voj1302sz09
Retrouvez toutes ses photos ici : https://www.flickr.com/photos/142119384@N04/albums

Vocaloid France

vocaloid
Vocaloid France regroupe officiellement la communauté de fans vocaloids en France. Pour fêter la venue de la nouvelle version d’Hatsune Miku en nanoblock®, nous avons effectué un partenariat avec eux.
En ce moment, Vocaloid France organise un jeu concours pour gagner deux Hatsune Miku en nanoblock®. Pour participer, il vous suffit de remplir un questionnaire. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
Ils ont aussi réalisé un reportage vidéo et rédigé un article sur leur visite de la Japan Expo. Cet article est dédié uniquement au stand ayant un rapport avec les vocaloids. Ils sont donc passés nous rendre une nano-visite ! Vous pouvez consulter leur article et leur vidéo ici : http://ow.ly/479c302sFO7
Lien vers le jeu concours : http://ow.ly/a1oj302sDRe

Le stand Koko to Asoko

Koko to asoko (KTA) est un concours d’art doublé d’une exposition. Son titre signifie «Ici et là-bas», il représente la passerelle que le concours met entre la France et le Japon et plus largement un pont, une rencontre entre deux cultures différentes.
Le concours Koko to asoko fusionne parfaitement création et culture Japonaise. Nous avons décidé d’effectuer un partenariat avec eux pour que les gagnants de leur jeu concours puissent remporter des nanoblock® en cadeau.
Leur stand était divisé en deux parties :
Une première partie était dédiée aux votes de leur concours d’art. Des artistes de toute la France ont été sélectionnés pour être exposés sur leur stand. Les visiteurs pouvaient voter pour leurs trois œuvres préférées.
Voici les gagnants :
gagnants concours - Koko To Asoko
Dans la seconde partie du stand, l’association exposait des artistes dessinant en direct . Pendant les 4 jours de la Japan Expo , ils devaient effectuer une ou deux créations.
13765927_1069435806483321_7338623798351878578_o
dessin live - Koko To Asoko

Le concours avec CREADS

Le concours Creads est clôturé depuis la semaine dernière. Si vous avez loupé notre article et les résultats rendez-vous ici : http://ow.ly/am87302uVKq
Bravo encore à Sined notre grand gagnant.

Le jeu concours Hatsune Miku

Pendant la Japan Expo, nous avions créé un jeu concours nanoblock® « Snow Miku Is Coming ». Pour participer, il suffisait de se prendre en photo devant notre Snow Miku et de partager cette photo sur Instagram avec le #concoursmiku. Vous avez été nombreux à participer et nous vous en remercions.
Des nano-heures de montages sont à prévoir pour tous ces gagnants. Bravo à eux !
gagnants concours - snow miku is coming

Les Cosplays

Pour terminer nous avons sélectionné pour vous quelques cosplays avec la ravissante Snow Miku. Nous nous étions lancés un nano-défi durant la Japan Expo : Prendre le plus de cosplays d’Hatsune Miku et de vocaloids en photo devant notre Snow Miku.
Beaucoup de participantes et participants se sont prêtés au jeu !
cosplay Japan Expo 1
cosplay Japan Expo 2
cosplay Japan Expo 3
Pour ceux qui n’ont pas encore vu notre album photo spécial Japan Expo, c’est par là : http://ow.ly/45jN302sCO1

La nano-conclusion

La Japan Expo est terminée pour cette année. Nous serons certainement de nano-retour l’année prochaine ! Si vous avez des commentaires ou des propositions pour nous aider à nous améliorer, nous serons ravis de lire vos retours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>